Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via des point relai avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Mondial Relay en point relais - Standard - 48H

La livraison en point relais s’effectue dans un délai moyen de 48h du mardi au samedi (hors jours fériés).

Vous êtes averti par SMS et e-mail dès que votre colis est réceptionné par le point relais.

Vous disposez de 14 jours ouvrés pour retirer le colis au relais (du lundi au dimanche selon horaires d’ouverture) en vous munissant d’un justificatif d’identité.

Si le relais initial est fermé ou indisponible, vous serez invité par email à choisir un autre relais pour réceptionner votre colis.

Si le commerçant ne retrouve pas votre colis, pensez à lui donner votre prénom car certaines commandes peuvent être parfois mal enregistrées.